top of page
gym 27.jpg

Intronisations
Nous sommes en mesure de proposer aux utilisateurs de la salle de sport une initiation complète avant votre première séance, maximisant ainsi les avantages pour chaque membre. Au cours de cette initiation, notre personnel qualifié vous montrera comment installer correctement l'équipement, tout en vous proposant des démonstrations d'exercices pour tirer le meilleur parti de vos entraînements. Le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes les questions, garantissant que tous les membres sont à l'aise et en confiance lorsqu'ils utilisent nos installations.

gym 6.jpg

Programmes et critiques
Pour tirer le meilleur parti de votre expérience d'entraînement, nos instructeurs de fitness qualifiés sont en mesure de soutenir votre développement en créant des programmes de gym engageants, stimulants et durables. Nous pouvons vous aider à définir des objectifs réalistes et réalisables qui jetteront les bases de votre réussite. Tous les programmes sont personnalisés pour s'adapter à vos besoins et objectifs.

gym 23.jpg

Formation personnelle
Des séances d'entraînement personnel 1: à: 1 à prix réduit sont disponibles pour tous les membres du centre de remise en forme Brunel de notre équipe. Notre personnel se spécialise également dans une variété de disciplines de santé et de remise en forme et peut également vous soutenir grâce à ses services privés.

bottom of page

Inductions

We are able to provide gym users with a Full Induction prior to your first session, maximising the benefits for each member. During this induction, our trained staff will show you how to correctly set up equipment, alongside providing exercise demonstrations to make most out of your workouts. Staff are always on hand to answer any questions, ensuring all members are comfortable and confident when using our facility.

Programmes and Reviews

To get the most out of your training experience, our qualified Fitness Instructors are able to support your development through creating gym programs that are engaging, challenging and sustainable. We can help you to set realistic and achievable goals that will set the foundation for your success. All programs are personalised to accomodate to your needs and targets. 

Personal Training

Discounted 1:to:1 Personal Training sessions are available to all members at Brunel Fitness Centre from our team. Our staff also specialise in a variety of health and fitness disciplines and can also support you through their private services.

OPENING HOURS

MONDAY

TUESDAY

WEDNESDAY

THURSDAY

FRIDAY

​SATURDAY        

SUNDAY     

    

Bank Holidays 

 

  • Facebook
  • Instagram

07:00-22:00

08:00-22:00

07:00-22:00

08:00-22:00

07:00-22:00

​09:00-17:00

09:00-16:00

Phone For Times

 

ADDRESS

Brunel Fitness Centre

Speedwell Road

Speedwell

Bristol

BS15 1NU